arrêter de fumer réussit mieux sans les E-Cigarettes
Les Cigarettes électroniques, rapidement des E-Cigarettes, les Fumeurs doivent aider leur Vice renoncer, c’est-à-dire souvent. Mais alors, comment ils sont utilisés, ils le font avec peu de Succès. Pour les Résultats d’une nouvelle Étude AMÉRICAINE à l’Université de Californie à San Francisco a été effectuée.
Affichage
Chez les Fumeurs, les E-Cigarettes, le taux de Probabilité de Fumer ont cessé de 28 pour Cent de moins que chez les Fumeurs, pas d’E-Cigarettes. Tel est le triste Résultat de l’Étude publiée en ligne dans la Revue spécialisée The Lancet Respiratory Medicine, a été publié. L’Ironie de ce que le Désir d’arrêter de Fumer, tant chez l’Adulte que chez l’Adolescent comme l’une des principales Raisons pour l’Utilisation des E-Cigarettes, dit Stanton Glantz, un co-auteur de l’Étude. Cependant, ils ont gardé les Fumeurs ne semble pas particulièrement bien, Cigarettes normales de continuer de fumer, de la Médecine, Professeur à l’.
Les Scientifiques plaident donc pour cela, les Cigarettes électroniques dans les Lois sur l’interdiction de Fumer et tabac inclus. Cela peut contribuer à ce que les E-Cigarettes sont moins souvent des substituts de cigarettes à l’Utilisation viennent peut-être de leur Efficacité au Sevrage tabagique améliorer. Afin d’évaluer l’Efficacité des E-Cigarettes de vérifier, les Chercheurs ont à la fois une Revue systématique sur des Études antérieures aux besoins du client et une Méta-Analyse de l’existant jusqu’à présent, des Données à partir d’un total de 20 Travaux scientifiques.
HH
Un Aperçu de tous les Messages sur aponet.de dans la rubrique Actualités.