de la Caféine-Kick: Café améliore k&épanouissement physique d’Endurance

de la Caféine-Kick: Café améliore k&épanouissement physique d’Endurance

Kaffee steigert die Ausdauerleistung von Sportlern.
Plus haut, plus vite, plus loin: la Caféine dans Le Café du matin donne certes pas d’Ailes, mais permet apparemment, l’Endurance des Athlètes à améliorer. Telle est la Conclusion de Simon Higgins de l’Université de la Géorgie, de la Studienlandschaft après des Travaux sur le Café parcouru.

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Par plus de 600 Études scientifiques avait des Scientifiques travaillé: Neuf d’entre eux traitent de la Question de savoir si le Café l’Endurance améliorée. Le Résultat: Entre trois et sept Milligrammes de Café, la Caféine par Kilogramme de Poids corporel améliore l’Endurance des Coureurs et des Cyclistes, en hausse de 24 pour Cent. Le café a donc tout à fait une amélioration de la performance Effet, c’est la Conclusion du Chercheur, ses Résultats dans la Revue International Journal of Sport Nutrition and Exercise Metabolism ont été publiés. Les athlètes d’endurance, essayez de votre Performance avec un la Caféine Pilule à augmenter, pourraient donc naturel de recourir à des Moyens et facile à boire du Café.

Il existe, cependant, la Perception que le Café n’est pas le même " Effet de pur comme la Caféine, Higgins. À partir de ses Études, conclut-il, cependant, qu’une Tasse de Café avant le Sport le même Impact que pourrait avoir comme la Caféine, la Pilule. Toutefois, il est à rappeler que la teneur en Caféine de Café très différentes: Selon la Variété, le Grillage et la Préparation sont venus, les neuf Études dans une Tasse de Café entre 75 et 150 Milligrammes. Avant de officiel des Recommandations pourraient être, par conséquent, d’autres Études sont nécessaires.

HH

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