les changements de Tempo lors de la marche brûle des Calories supplémentaires

les changements de Tempo lors de la marche brûle des Calories supplémentaires

Wer beim Spazierengehen mit der Geschwindigkeit spielt, verbennt mehr Kalorien.
Le simple Aller brûle des Calories. Américaine, les Scientifiques ont maintenant une Méthode simple trouvé lors de la marche encore plus de brûler des Calories: Il faut que la Vitesse de changer.

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Qui, avec la Vitesse joue, donc, une fois accéléré et fois freine, peut atteindre jusqu’à 20 pour Cent plus de Calories, comme quelqu’un qui est constamment à la même Vitesse. C’rapports Nidhi Seethapathi et Professeur Manoj Srinivasan de l’Ohio State University à Columbus, dans la Revue Current Biology. "Aller consomme à toute Vitesse Calories. Mais si la Vitesse change, on appuie, pour ainsi dire, appuyer sur le champignon", explique le premier Auteur de l’article Seethapathi. Pour l’énergie Cinétique d’une Personne de changer, il faudrait que les Jambes travaillent plus, ce qui bien sûr ne dépense plus d’Énergie. Et ils le font tous les jours. Seuls huit pour Cent de la Consommation énergétique quotidienne vais le besoin de s’en Mouvement pour s’asseoir et à s’arrêter, affirment les Chercheurs.

Les Experts en aéronautique et d’Astronautique ont eu de la Consommation d’énergie lors de la marche sur un Tapis roulant testé les Participants à l’étude dans la Période d’essai de reprendre votre Vitesse à modifier: une fois en accéléré, à l’Extrémité avant du Tapis de course pour arriver, une fois en plus lentement, sont allés à la Fin du Tapis roulant pour courir. La vitesse du tapis n’a pas changé, parce que sinon, le Tapis de course, même une Partie du Travail aurait, selon les Chercheurs.

Pour tous, Aller de quelques Calories supplémentaires brûler, les Chercheurs ont encore un simple Astuce, un peu de Monty Pythons "Silly Walks", rappelle: une Manière d’aller, pas naturel sent. "Faire des Choses inhabituelles", conseille le co-auteur de Srinivasan. "Rendez-Vous avec un Sac à dos ou avec des Poids sur les Jambes, passez un certain Temps à s’arrêter ensuite et répétez l’Ensemble, rendez-Vous dans les Courbes au lieu de bandes droites."

HH

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