Power Nap: Une Sieste en vaut la peine

Power Nap: Une Sieste en vaut la peine

Junger Mann in Anzug und Krawatte liegt auf einer Bank und hat die Augen geschlossen.
Une courte Sieste peut aider les Sentiments négatifs pour mieux les contrôler. Une bonne nuit de Sommeil réduit selon l’US-Chercheurs Comportements impulsifs et les rend plus tolérant à l’égard de la Frustration.

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Après une heure de Sieste Participants à l’étude ont montré plus d’Endurance lors de la résolution d’une délicate Tâche sur votre Ordinateur. Ils s’occupaient de longues périodes de Temps avec les Tâches en tant que Participant, pas de Sieste avaient tenu et ont eu le Sentiment, moins impulsif, les rapports, les Chercheurs de l’Université du Michigan publiée dans la Revue Personality and Individual Differences. Sans la courte Erholungsschlaf, les Participants ont pu, en revanche, avec la Frustration de moins en moins à l’aise. "Nos Résultats suggèrent que la Sieste peut aider les Personnes difficiles ou frustrant Tâches difficiles", explique la Psychologue Jennifer Orfèvre.

Dans une Société pourrait être le "Power Napping", comme la courte nuit de Sommeil est aussi appelé, en outre, un moyen simple et rentable de la Stratégie de représenter à la fois la Sécurité au Travail et la Productivité de vos Employés, la foi, l’Orfèvre et Collègues. Pour savoir comment faire une Sieste sur des adultes population, les Chercheurs ont 40 Sujets tout d’abord, sur trois Jours, un spécial Schlafplan prescrit. Un Groupe devait ensuite une heure de la Sieste garder, l’autre Groupe s’est vu dans la même Période, un Naturfilm. Avant et après ont les Participants Informatisés et ont répondu à des Questions de la Fatigue et de l’Impulsivité.

HH

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